Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Nouakchott
24 décembre 2007

Veillée de Noël

Lundi 23 déc-07

C'est vraiment bizarre, mais c'est comme ça, c'est Noël! cc_ca_060059

Il fait 28ºc a l'ombre, super beau, on est en short et tee-shirts, j'ai pas fait un seul achat, vraiment c'est drôle. Claude est au boulot et va ce soir récupérer le cadeau de Nico et Clément que l'on a fait mettre de côté, à savoir, un grd 4x4 télécommandé et un jeu pour la PSP que Claude a acheté au Maroc. Clément fait semblant d'y croire encore et Nico lui attend ça avec impatience, j'espère qu'il ne sera pas trop déçu. Je vais écrire une lettre au nom du Père Noël en expliquant qu'il n'a pas pu tout porter, trop lourd pour ses vieux os.... mais que quand ils rentreront chez eux au Portugal, il y aura.........

Ici il n'y a plus beaucoup de français, ils sont rentré au pays et les autres reçoivent la famille. Michou est passé tout á l'heure et nous a emmené une magnifique bûche de Noël. C'est vraiment très gentil, Michou et Elisabeth (qui est partie a las palmas en vacances) ont toujours été adorables avec nous et tellement attentionnés.

Au menu ce soir, toasts de saumon fumé et pintade avec la recette de Maman fraîchement reçue. Au dessert c'est la bûche et si tout le monde me concorde, messe de minuit (sinon j'y vais seule avec mon super quad que je dois prendre en photo).

Publicité
Commentaires
Publicité