Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Nouakchott
21 janvier 2008

Salut les filles!

janv_08_001Moi c'est Clément, j'ai 8 ans, j'habite em Mauritanie, je fréquente le lycée Français de Nouakchott, je suis plutôt beau gosse et parfois aussi "sale gosse" enfin c'est c'ke dit mô mère. J'aimerai bien quand j'serai grand être architecte, mais paraît que c'est des longues études, alors j'sais pas, j'ai le temps.

janv_08_002

Ah oui j'vous ai pas dit j'ai aussi un frangin, Nicolas 6ans 1/2 (c'est le prénom á la mode), il est de nature généreuse, plutôt baraqué pour son âge et me casse souvent les pieds, mais on s'marre bien tout les deux et j'le kiffe quand même le brother.Lui il voudrai bien être véto quand il sera grand, il veut sauver les animaux en Afrique, quel programme !

Publicité
Commentaires
B
Mon fere tu est stayle aple Mois je veux te montré la vie 36600520
M
tout d'abord je veux féliciter les parents d'avoir mis au monde 2 superbes garçons .<br /> <br /> je pense que ds leur famille ils doivent etre ts beaux.<br /> je vois bien la chose suivante quand ces 2 plays boys seront en age de travailler:<br /> pendant que Nico termine ses études de vétérinaire je pense alors à son grd frère Clement qui lui sera architecte et preparera la clinique pour recevoir les animaux . il y a encore le temps mais l'avenir nous le dira ..... en attendant il faut bosser bosser dur en classe ce n'est pas gagné
Publicité