Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Nouakchott
30 janvier 2008

AH JEUNESSE !

1092145844Clément ce matin n'est pas parti á l'école car a 7h il avait de la fièvre et très mal à la tête. Nicolas, n'a pas cours cet après-midi et donc j'ai invité son petit copain Mathieu a déjeuner et jouer avec lui. Hier á 16h30, j'ai rencontré la maîtresse de Clément et nous avons parlé de son travail. Le français est la matière dans laquelle il a le plus de difficultées, il doit lire et écrire davantage. Il n'est pas hostile á ça mais il faut le pousser un peu. Je lui ai acheté quelques joli livres et son ami Najib lui a passé une autre literature que je connaissait seulement en BD et dessin animé; Titeuf. Le vocabulaire et les expressions sont quelque peu, whaou! le dernier était "on est tous des pourris du slip".

Ah les temps changent, a son âge j'imaginai la belle aux bois dormant dans les bras du prince charmant, et Blanche Neige douce et timide ............ Bên maintnant c'est pô ça! Blange Neige c'est comme les autres et peut-être encore plus cochonne.....

Extrait de Tifeuf;

  • Sur la planète, on est de plus en plus nombreux, alors il faut se serrer... Moi, je veux bien me serrer, surtout si c'est contre Nadia... Avec Manu et Hugo, on a même trouvé une solution : on est d'accord pour laisser nos places à l'école... Mais bien sûr, personne ne nous écoute..."

  • "Si on est amoureux, il faut mettre sa langue dans la bouche d'une fille et puis tourner dedans (pour chercher quelque chose sûrement)... Si on trouve rien, il faut prendre une pelle et puis on lui roule une pelle (enfin, je crois)."

Comment marche un Game-Boy ? Paul Verlaine est-il un écrivain rigolo ? Pourquoi les filles c'est pas fait pareil que les garçons ?... Le chômage c'est quoi, etc ?  Conforme á l'époque, non?

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petit Clément, vite requinques-toi ,ce n'est pas dans tes habitudes d'etre patraque car quand je lis le blog de Fa ta Maman vous semblez avec ton frère avoir toujours la patate .....<br /> <br /> je te souhaite un prompt rétablissement .<br /> déjà la fievre est tombée ,super les notes scolaires vont en grande amèlioration ,le week end est là .....maman fera des crêpes samedi pour la chandeleur , quoi de mieux ,alors debout mon gars .gros bisous de Mayotte
D
bonjour, j'éspére que le mal de tete de clément est bénin je lui souhaite de bien vite se remettre tient nous au courant,avez vous les médicaments les plus basiques, est'il facile de se procurer les plus courants, car par FEDEX c'est trés facile entre paris et la mauritanie 12 heures , n'hésite pas si besoin,je me suis permis de te dire TU ? ... aujourd'hui a aubais nous avons 17° c'est le pied, gros bisous aux deux petits lutins bisssssssssssss danielle et jacques
Publicité