Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Nouakchott
20 avril 2008

QUE BOM AS FERIAS !!!!

Dimanche 20 avril 08

La semaine a repris son cours mais pas tout à fait pareil car ce sont les VACANCES et qui dit vacances dit trois fois plus de temps pour faire........ des conneries !!!!! N'est-ce pas les garçons?

Viviane notre aide ménagère et nounou depuis un mois (que vous verrez prochainement sur ce blog) est passée la semaine dernière chez le menuisier, récupérer les bouts de bois que j’avais commandé pour faire les moustiquaires des lits des garçons. C’est parti, perceuse d’une main, vis et tournevis de l’autre pour le montage. Et voilá 1h30h après c'est fini, Je suis assez contente du résultat, c’est joli et surtout ça va être efficace.

18h45 Michel et Claude arrivent a la maison, je suis prête pour aller à la messe, Michel m’accompagne.

Publicité
Commentaires
M
tu pars seule a la messe , il y a une chapelle ou une église...<br /> <br /> les enfants n'aiment pas venir avec toi ?<br /> <br /> je comprends ....il préfere rester à faire des betises
Publicité