Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Nouakchott
26 avril 2008

SOIRÉE COUSCOUS

AVRIL_08_045Samedi 26 avril 08

Ce soir, soirée couscous. Je m'affaire en cuisine une bonne partie de la journée pour préparer le repas du soir avec application. Les hommes partent vers 16h á la pêche tout près d’ici et ramèneront 1 grande et 9 moyennes truites.

20h15 les convives arrivent, nous passons une excellente soirée. C'était bon? Hummmm, j’ai même reçu une grande brassée d’applaudissements pour mon coucous ! Merci à tous, la prochaine fois (si je trouve un plat et les ingredients) je vous ferai une paella. Ok?

Publicité
Commentaires
M
on vois bien d'après la photo qu'il ont bonne tenue à table.................<br /> <br /> je sens ce couscous si bien parfumé et fait avec tant d'amour qu'ils ont du tt finir et se frotter la panse après le repas
Publicité