Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Nouakchott
5 décembre 2008

5 DECEMBRE 08

La semaine fut arasante pour tout le monde mais ce soir c’est le week-end alors .........

Claude ets en déplacement en France depuis 5 jours entre Lyon et Paris. Il arrive ce soir par le vol Air France de Paris prévu á 20h05. IL n'a qu’une envie, rentrer, retrouver sa ptite famille et se reposer á la maison…. Oui mais voilà on a prévu autre chose…

NICO_VIVIANE_JACKIE

Viviane arrive vers 18h avec son bidon qui s’arrondit de jour en jour et une amie.

Dans le jardin les deux cuisiniers ont allumé le brasier et embroché le mouton.

Mohamed, le gardien s’occupe de l’intendance, lumière extérieure improvisée, thé, etc.

ACCUEILLes amis arrivent quasi tous en même temps vers 20h15 et pour se réchauffer (20cº) un peu en attendant Claude nous buvons un ptit coup.

Bientôt 21h l’avion doit avoir du retard……….. puis …..

ARRIV_E__

DING DONG !!! Tout le monde sort á la hâte, la porte s’ouvre et un chaleureux Happy birthday collectif s’improvise.

Nous passons aux choses serieuse et attaquons le mouton.

MOUTON

oh_le_g_teau

On a passé une super soirée.

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE !!!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai l'impression que mon msn n'est pas arrivé pour l'anniversaire ......<br /> alors avec retard je t'embrasse tres fort pour tes ...20 ans et +......malgré que je sois loin et peu de nouvelles de votre part , tous les jours ma pensée est avec vs ....<br /> <br /> je vois que tu as eu une superbe surprise en arrivant ....bravo c'est bien d'etre entourés...
Publicité