Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Nouakchott
24 janvier 2008

Grève des profs á Nkc

1883374868_la_greve_des_fonctionnaires_moyennement_suivie_sauf_chez_les_enseignantsJour de grève au Lycée Français Théodore Monod de Nouakchott, et oui même ici loin du tumulte des grandes villes et de la métropole. Je ne polémiquerai pas sur ce sujet, je ne suis pas assez informée sur leurs revendications. Je sais juste que Prof, c'est pas un métier facile et que l'éducation de nos enfants est en partie entre leurs mains.

Clément et Nicolas ne se plaignent pas que leurs maîtresses participent au mouvement bien au contraire et profitent ainsi de 3 jours de week-end.

Publicité
Commentaires
D
je fait un essai pour voir si cela fonctionne bien, aujourd'hui il fait trés beau, je pense que bertha et michel sont sur le bateau ,pour passer les photos avec le blog je ne sait pas encore, mais je demande des conseils a droite a gauche , la peche a l'air d'amuser les enfants ils sont mignons sur les photos, c'est eux qui ont écrits bravo a plus danielle et jacques bisessssssssssss
M
je pense que ce mouvement de grève n'est pas réservé uniquement aux profs mais à tout le service public Français ....<br /> <br /> il y a remède à voir ds certains secteurs d'autant plus la Poste...Pour ma part j'attends un colis expédié de France depuis le 20.12.2007 <br /> et à ce jour n'est pas encore arrivé à sa destination ,Alicante Espagne .<br /> <br /> il est vrai que l'an passé mon cadeau de Noël venant du mme expéditeur (en express)est arrivé pour Paques au mois d'avril dernier .<br /> <br /> il risque de me venir + tôt cette année Pâques étant le 23 mars ...
Publicité