Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Nouakchott
27 janvier 2008

R.A.S

bronzeurRien a signaler, c'est dimanche et une nouvelle semaine commence. Claude est parti pour la douane de Nouadhibou récupérer et dédouaner les nouvelles bennes a ordures qui arrivent du Maroc. Les garçons sont a l'école et mes oreilles sont contentes.

Le week-end fut calme après une semaine de boulot mouvementée et deux méga soirées, mercredi et vendredi. Donc vendredi et samedi après-midi, plage cool, les pieds en éventail.

                                              

semi_retourn__remorq__janv08_019

Mercredi 23 janv.07- une semi Pizz'Horno fatiguée !

semi_retourn__remorq__janv08_003

 

21h, cette fois c'est une BOM qui est ensablée route de Rosso, dégagé tard dans la nuit vers 2h sous le contrôle de Claude, Cédric et P.H.

Mama mia, c'est chaud chez Pizz'Horno!

Publicité
Commentaires
D
je n'ais pas trouvé la réponse du lion ? nous partons chez ROSA demain mardi pour qelles que jours pour nous tout va bien , nous avons passés une trés bonne journée sur le bateau, mais ça na pas mordu , dommage, on vous fait de trés gros bisoussssssssssssss nous sommes contents d'avoir de vos nouvelles par internet bissssssss mamie et pépé
M
j'ai oublié de donner ttes mes félicitations pour les dessins animés . bravo c'est super .
M
chaud chaud chez pizz .... il sont fous ces chauffeurs où les routes sont pleines de trous ....<br /> <br /> Bienvenue la détente à la plage le week end !!!!<br /> <br /> Veinards !!!!
Publicité