Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Nouakchott
27 janvier 2008

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS 08 - LE LION

Et bien voilà, j'aurai du parier avec Hawoo qui me soutenait que le Sénégal gagnait 3 à 2 l'Angola, j'avais pronostiqué le contraire et ils ont même fait mieux avec 3 à 1.   

       Le lion est mal en point, va falloir parler au marabout et sortir les grigris!

                                             

le_lion

Puisque on parle de lion, j'ai une Énigme ....

Vous êtes en Afrique. On vous a tendu un piège. Vous êtes attaché en haut d'un arbre par une corde. Une bougie au sol est en train de brûler la corde. Voici le résumé de la situation : a 

Sachant que vous êtes seul à des kms à la ronde, que vous n'avez rien sur vous, qu'allez vous donc faire ? 

J'attends vos suggestions....

Publicité
Commentaires
M
après refflexion soit je tombe et fais du rodéo sur un lion .....<br /> <br /> Peu importe si la corde brule ,j'essayerai de me liberer et monter ds l'arbre ..<br /> <br /> alors langue au chat , j'aimerais connaitre le résultat.
Publicité