Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Nouakchott
20 février 2008

Doigts peinturés sur clavier

Et voila les amis, une journée de plus bien remplie de nouvelles rencontres et experiences, carnaval a l'école suivi d'une sceance henné a la maison.

Je m'habitue peu a peu ma mes mains decorées au henné que Fati (dite sac sac) est venu me faire a la maison. Merci encore a Thierry et Mariem pour m'avoir fait vivre cet experience et pour m'avoir tenu compagnie pendant 2h, temps necessaire a la prise.

Prompt rétablissement Mariem, soigne toi bien, au fait il faut que je te parle du programe, hamam et resto entre nanas pour la journée de la femme....

Demain, si je le peux je vous donnerai plus de details sur l'art du henné et quelques photos du travail.   Bonne nuit a tous- Bisous

Publicité
Commentaires
D
magnifique, comme je vous envies, le soleil, les amis, de beaux enfants veinards bisss
Publicité